Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma 

 Ghost in the shell : innocence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:31:04   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je suis pas allée le voir, alors si quelqu'un la vue il peut me dire ce qu'il en pense ?

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:41:17   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

il faut que j'aille le voir je vais regarder les horaires!! j'ai lu qu'il était bien mais je pense aller vérifier par moi meme!!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:43:44   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Je suis allé le voir je jour de sa sortie ... et c'est vrai que téchniquement il est magnifique! ensuite au niveau du scénario ... pas vraiment palpitant et c'est vrai que je m'attendais un peu a mieux (et c'est vrai que c'est quand même un peu bizard comme film)

mais de toute facon ce n'est pas du masamune Shirow et ca ne le vaudra pas a mon goût (vive les déssin de Shirow) mais c'est toujours intéréssant sans vraiment apporter beaucoup de philosophie a l'histoire (le premier avait quand même un bon pas dans la philosophie entre les ésprits et les corps!

mais oui téchniquement et graphiquement c'est un beau film ... ca n'empêche qu'il est resté une semaine au cinéma a coté de chez moi!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:32:10   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

ok


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:20:26   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Faut que je me regarde le 1 pour aller voir Ghost in The Shell 2 au ciné^^.
Merci pour ton avis Youg!!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:27:39   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

le 1 est super ( je l'ai en casette en vo ... le hic c que ca fait 2 ans que le magnéto est casé ..... grrr )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:04:48   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

le 2 c'est la suite du 1 ou pour comprendre le 2 on est obligé d'avoir vu le 1 parce que moi je connais les animes donc pour savoir quoi?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:40:35   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

en fait faut deja comprendre le 1 ^^
non promis c'est pas si compliqué mais faut le re-regarder quelques fois c'est pas tout a fait a la porté du premier venu mais ca reste de grandes oeuvres .. a mon avis ce sont quand même des films a voir parcequ'ils font parti des mythes de l'animation japonaise (en tout cas le 1er)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:12:51   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

oui oui ( j'ai du le voir 3 fois , pour avoir tout vu et tout compris a l'histoire ... )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:17:11   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

pour répondre a la quéstion oui le 2 est la suite du 1 mais en fait ya pas spécialement besoin de voir le premiér pour comprendre .. en gros ... euh tiens c'est vrai que ca parle de quoi deja? mdr j'ai oublié .. faut dire que la dérniére fois que j'ai du voir le premier ca doit dater de cinq ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma  Ghost in the shell : innocenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum