Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Fans 

 fanfics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:14:02   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je vous invite à en créer, nous les metterons sur le site.

Clover
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:29:33   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

rien n'y personne ....
y a personne d'inspiré c'est dommage


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:53:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Perso, je sais pas dessiner donc je vais rien faire, enfin, j'ai fais un dessin de Kurogane recopier du tome 1 de TRC, faudra que je le scan et que je le mette... si je le retrouve...
utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:15:53   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

je pense que tu confond fanfic et fanart...
fanfic>écrits inspiré
fanart>dessin inspiré
ici je pense que c'est les fanfic.
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

oups, oui, en effet (en plus, je connaissais la diférence mais là, j'ai pas fait gaffe^^')


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Fans  fanficsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum