Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Télé 

 Emission intéressante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ce soir, regardez TF1 (pour une fois... ) Y'a un documentaire qui a l'air très intéressant sur Hiroshima. Je crois que pour une fois dans ma vie, on me verra devant la télé, mieux, devant TF1 (enfin, ces temps ci j'y suis pas mal).
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:14:03   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est ce que je pensé faire aussi, mais je sais pas si je vais pouvoir le regardé je crois que je vais enregistré
samedi 30 au soir sur arte il y avait un film du meme type mais comme c arte il y a pas de pub dessus mais c'était super interessant


--------------------

azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:14:00   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

J'ai regardé ce doc sur la 1 et il extrèmement bien réalisé, les effets spéciaux, témoignages poignants... La voix qui commente est aussi produite par un homme que j'apprécie pour ce genre de documentaire. On s'empreint bien dans le contexte. Conclusion, c'est une chose a voir! (surtout qu'on ne retrouve pas forcément de subjectivité envers l'un des camps et la trace historique est excellente)


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:41:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai parlé de l'émission sur mon blog ( http://calysto.skynetblogs.be )

C'est simple, la bombe nucléaire est une monstruosité qui n'a surment pas permi de gagner la guerre face au Japonais puisqu'elle était déjà gagné d'avance. Et le pire, c'est que rien ne nous garantie qu'on s'en prendra pas un jour une sur la tronche...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:55:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que pensé vous de la rentré télévisé sur les differentes chaines?


--------------------

azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:48:55   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

De nouvelles saisons de séries par-ci, des emissions bidons par-là, des films, des pubs, bref, comme d'hab en fait mdr mais je pense que je ne vais plus regarder la télé quotidiennement c'est-à-dire moins souvent que je ne le faisait. Je vais vouer plus de temps à.... Mon Ordi (et les jeux vidéos) ! et oui, comment se bousiller les neurones en 10 leçons ^^ enfin ce n'est pas le sujet... Donc j'éprouve une certaine indifférence mais qui ne pourrai pas regarder la télé toute sa vie (je parle à vous, (du moins nous ), les jeunes!!)


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:33:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je la regarde franchement pas souvent et met neurones ne sont toujours pas boussilés. Au contraire, je trouve que je m'en porte bien mieux^^
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:55:39   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

lol
Moi j'ai passé 2 ans je la regardais franchement peu, un anime parci par là. maintenant que je l'ai derrière l'ordis je la vois un peu plus enfin ya souvent ou elle est encore allumé alors que je la regarde mm pas.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
candice
jad
Mini mini Mokona
candice
23 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 16:53:22   Voir le profil de candice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candice   

mouai bah c'est pas jobar ce qu'il y a sur les chaines normal quand vous avez pas le cable c pas grandiose

--------------------
bisous a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Télé  Emission intéressanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum