Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Le site 

 Comment passer pour une idiote...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:07:09   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Je n'arrive pas à mettre d'avatar sur mon profil
Comment faire...

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:09:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

pour toute te dire, le forum a eut un blem (enfin tout les alloforum on eut un blem) donc la fonction ajout un avatar a disparu comme la fonction administration, ce qui m'empeche de remetre un design classique (et vi normalement, sur le forum, il y a un fond avec sakura et shaolan et des couleur plus douce que celle presente ici)
j'espere juste que alloforum va réparé tout ça ^^


Edité le 11-08-2007 à 00:08:22 par shaoran


Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 12:59:40   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ah, ça me rassure...
Donc je ne suis pas complètement débile

Merci de ta réponse
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 00:38:44   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon voila ce que dit l'une des admi d'alloforum (la question est "quand ça va redevenir normale?":

Posté le 30-08-2007 à 20:44:25 Voir le profil de Fan (Offline)
Ca c'est un mystère, j'espère assez rapidement, tout dépend en fait du temps que Yack peut y passer

Pour l'instant nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus, mais promis dés que nous avons des nouvelles nous vous les communiquons
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:38:41   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon le forum a retrouvé un design décent, il manque plus que l'histoire
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:24:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue que même s'il est un peu aseptisé il es au moins propre, il aura fallu le temps :/
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:43:08   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ca vient de moi ou on peut toujours pas mettre d'avatar?

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:56:57   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non ça c'est pas réparé ...
encore désolé Setsuna
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:16:59   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ce n'est pas grave...

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 02:54:37   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ca y est j'ai un bel avatar now ^^

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:32:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon l'upload d'avatar et la partie des photos (trombi) remarche

--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 01:49:36   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et sinon, y'a rien d'autres qui fonctionne? Tu peux toujours pas aller dans le panneau d'administration?

--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:20:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça remarche, alleluia!!!

En tut cas, j'aime beaucoup l'image de fond^^

--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Le site  Comment passer pour une idiote...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum