Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 euh bonzour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:25:34   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

[ oups j'avais pas vu cette rubrique ].
bon ben moi ce sera Zeila j'ai 17 ans et je suis une petite lycéenne littéraire..
J'adore les mangas (étonant^^)et je suis une grande admiratrice de Clamp... Sinon, je suis également passionée de musique (dans ses bons et mauvais côtés). Mon groupe far japonais du moment c'est ces petits Gazettes avec leur filth in the beauty lol sinon j'aime pas manger çà prend trop de temps-_-' (rien avoir bien sur...mais j'adore les nems :D)
De Clamp? mon préféré c'est ce petit Syaoran. Et question oeuvre j'ai également beaucoup aimé Clover, particulièrement poetique et émouvant bien que cucu peut etre certes...
Euh je crois avoir fait le tour à quelques petites choses pret...
sur ce , bonne soirée!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue sur le forum^^

Bon, je t'avoue tout de suite, notre pauvre forum est un peu mort depuis que alloforum à eu des problèmes (l'apparence du forum n'est en rien volontaire). Donc, ça fait plaisir d'avoir des nouveaux

Alors, sinon, pour passer à l'intérogatoire

Tu vis dans quel coin?
Tes genres musicaux?
Plutôt mac do ou quick?
Tu trouve que manger c'est une perte de temps et pour moi c'est dormir. Résultat, j'ai dormi 3h cette nuit et je suis déchirée. C'est bète hein?
Tu lis quoi comme bouquins?
Je t'embète avec mes questions?

Enfin bref, là je crois que je vais quand même pas tarder à aller faire dodo^^'

--------------------
See you again space... cowgirl
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:04:11   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

un peu mort? à mince -_-' bon bah on va tenter de l'animer comme on peut alors^^
toujours heureuse de faire plaisir lol
pour en venir à ton petit interrogatoire...Alors moi j'viens du sud de la France, pas loin de Toulon (la ville très mauche qui n'a rien d'attirant)..Question musique on va dire que rien ne me dérange bon j'suis plutot ce que certains appellent "métal symphonique", j'aime bien les musiques electro médiévals, ce genre de choses avec beaucoup d'instruments qui t'emportent le coeur et tout ( qui te fait prendre une crise cardiaque aussi quand t'aime pas lol j'avoue je peux le comprendre)... pis j'aime bien la musique classique aussi, enfin les grands orchestres avec tout plein beaucoup de sons..par contre j'sais pas si çà le fait qu'à moi mais j'arrive plus à écouter de l'anglais à force d'en avoir trop entendu je trouve que çà manques profondément de caractère... bref j'aime mieux l'allemand (pas à forte dose quand meme )ou le japonais(bah j'aime bien le visual kei même si c'est pas vraiment un genre. Il y a justement des groupes qui en changent sans cesse et je pense que l'image est une chose importante quoi qu'on en dise. [ et elle reflete souvent assez bien la musique soit dit en passan]C'est assez riche je trouve)

*** *_* parle trop **** lol
ni trop macdo ni trop quick quitte à choisir j't'avoue que j'te dirait quick (parce que c'est français non? ) même si j'préfère le macdo (pas logique tout çà...juste par pure solidarité nationnale)
Bah dormir aussi c'est une perte de temps en faite. mais j'sais pas comment tu fais, j'ai du mal avec les nuits plus ou moins blanches ... (je préfèrerais dormir le jour quitte à choisir,j'adore la nuit calme silencieuse souvent et angoissante :p)
Comme bouquin au sens gros pavé et bien on va dire que j'ai pas vraiment le choix pour le moment... je comptait lire un livre d'amélie noton (je sais plus trop si c'est comme cela que çà se dit ou s'écrit) mais il se trouve qu'en premiere littéraire on vient de m'imposer une superbe liste de bouquin [qui ma fois, ont l'air passionnant -_-').
Donc j'ai commencé et vient de finir le minuscule petit livre du "disscours sur le bonheur" de madame du chatelet.... qui est un livre très intéressant, très facile à lire et très beau à mon gout bien sure...
Sinn j'aimerais beaucoup lire d'autre mangas, mais pour çà, il faudrait ne pas vivre sur ses économies lol
et tu ne m'mebetes pas avec tes questions. Mais c'est trop simples de laisser les autres parler de soit sans jamais rien dire de soi même ^^
quoi que tu as peut etre déjà parler de toi sur le forum je présume? il faudrait que je cherche... bah ou sinon se serait avec plaisir que je te retournerait toutes ces questions [ et que je finirais ainsi de raconter ma vie qui ma fois n'est pas fort intéressante^^ ]
Remarque je me suis toujours dit que pour connaitre en quelqu'un tout ce qu'il fallait connaitre, il suffisait de lui demander quel était son reve... mais c'est une chose peut etre trop personnelle pour que je te la demande ?
bon d'accord j'arrete -_-'
merci d'avoir lu lol (ou d'avoir parcouru^^)

bon dodo^^

--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 23:12:41   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon et bien je vais répondre aux questions^^

Alors moi j'habite en région parisienne dans une ville qui se nomme Massy au sud de Paris. J'ai 19ans et je suis étudiante en informatique L3 à Paris VI.

Niveau musique, j'écoute de tout mais surtout du métal, symphonique ou black, pas grave. Donc, j'écoute du Kamelot, du Children Of Bodom, du Nigthwish, Epica, In Flame, Opeth, Dark Tranquility et autres^^

Sinon, musique jap', genre Maaya Sakamoto, Eve of Destiny ou Dir En Grey (mais j'aime pas le nouvel album).

Musique électro type DJ Krush, DJ Shadow, Vitalic, Massive Attack.

Après des trucs en tout genre, musiques de jeux, d'animés ou du Emilie Simon, Ariane Moffat, George Brassens, Philip Glass, etc.

Sinon, je suis plutôt Quick car, ce n'est pas américain, mais pas français non plus (c'est belge^^) mais y'a plus de choix au Quick, on a plus de possibilités avec la carte Imagin'R, ça donne pas de fric à mac do et en plus, je préfère le pepsi au coca (c'est passionnant n'est ce pas? :D)

En bouquin, en ce moment, je suis sur le Dictionnaire du Diable de Ambrose Bierce, c'est un dictionnaire satyrique bien marrant^^ (et Ambrose Bierce est un merveilleux auteur) Après, je continu le cycle d'Elric et ensuite, je vois dans le tas que j'ai ce que je devrais lire^^' (car je suis une grosse lectrice, héroïk fantasy, SF ou classique, je lis tout ^^)

Quand à mon rève, bosser dans les jeux vidéos, c'est déjà un bel objectif, mais bon, pour ça va falloir que je réussise avec brio mes études et être bilingue en anglais. Si la première condition est possible si y'a pas de math', la seconde s'avère ardu^^' Aller, espérons

--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:21:20   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Bienvenue a toi ^^

Si tu as un blems, c'est a moi qu'il faut s'adressé (je suis l'homme a tout faire du forum mais aussi la source, la plus important de news sur les clamp du forum (mais comme personne autre que moi, lit les spoilers bah je les divilgue meme pas lol)

Calysto, je vais t'emmené a un KFC, c'est ma mission ^^

--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:19:34   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'y ai mangé une fois au KFC, j'ai failli être malade après, alors bon, très peu pour moi^^

--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:02:26   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

C'est pour ça que je dit ça

Moi rêve c'est être publier dans "nature" (il faut le prononcé en anglais) et je parle pas du magazine de chasse mais du magazine scientifique le plus coté du monde (un rêve inaccessible pour un futur petit assistant chercheur)

--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 23:04:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Qui sait, peut être va tu avoir une illumination et faire une grande découverte alors que tout les grand chercheur à coté de toi seront trop aveugle pour voir

--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 16:18:33   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est surtout qu'en tant que simple assistant chercheur, le max que je peux pretendre, c'est etre dans les remerciements d'un article dans un journal quelconque mdr

--------------------

xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:27:22   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Bienvenue!

--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  euh bonzourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum