Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 euh bonzour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:25:34   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

[ oups j'avais pas vu cette rubrique ].
bon ben moi ce sera Zeila j'ai 17 ans et je suis une petite lycéenne littéraire..
J'adore les mangas (étonant^^)et je suis une grande admiratrice de Clamp... Sinon, je suis également passionée de musique (dans ses bons et mauvais côtés). Mon groupe far japonais du moment c'est ces petits Gazettes avec leur filth in the beauty lol sinon j'aime pas manger çà prend trop de temps-_-' (rien avoir bien sur...mais j'adore les nems :D)
De Clamp? mon préféré c'est ce petit Syaoran. Et question oeuvre j'ai également beaucoup aimé Clover, particulièrement poetique et émouvant bien que cucu peut etre certes...
Euh je crois avoir fait le tour à quelques petites choses pret...
sur ce , bonne soirée!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue sur le forum^^

Bon, je t'avoue tout de suite, notre pauvre forum est un peu mort depuis que alloforum à eu des problèmes (l'apparence du forum n'est en rien volontaire). Donc, ça fait plaisir d'avoir des nouveaux

Alors, sinon, pour passer à l'intérogatoire

Tu vis dans quel coin?
Tes genres musicaux?
Plutôt mac do ou quick?
Tu trouve que manger c'est une perte de temps et pour moi c'est dormir. Résultat, j'ai dormi 3h cette nuit et je suis déchirée. C'est bète hein?
Tu lis quoi comme bouquins?
Je t'embète avec mes questions?

Enfin bref, là je crois que je vais quand même pas tarder à aller faire dodo^^'

--------------------
See you again space... cowgirl
zeila
Dieu RAYEARTH